kornienko-logo ב"ה 514.577.0787

About

I am an experienced real estate broker who works in the greater Montreal area for more than ten years. My experience with clients from different cultural backgrounds along with my know-how in the fields of Canadian real estate makes of me the key person to help you achieve your goals quickly and effectively.

If you’re intending to buy or sell real estate, I can assist you throughout the whole process and help you get through every step thoroughly and smoothly.

Throughout my ten years’ experience in the field, I have built a solid reputation among my clients who recommend me to their friends and family which makes my name a symbol of satisfaction and professional behavior.

My personalized service shows with and active listening to my client’s needs, an evaluation of their personal needs and concludes with well-thought recommendations, all while remaining available at all times in case they have a question.

In order to better serve my clients, I have surrounded myself with an amazing team of professionals in related fields, such as lawyers, mortgage brokers, and home inspectors. They are certified, experienced and at your service, anytime you need them.

My mission is to put your satisfaction at the top of my priorities.

Call me at 514 577 0787

Denis Kornienko

kornienko-photo

kornienko-logo ב"ה 514.577.0787

Mes Connaissances et Mon Expérience à Votre Service

Je suis expert en achat et vente des biens immobiliers résidentiels et commerciaux, à Montréal et ses environs, depuis plus de dix ans. Ma connaissance du Marché immobilier, mon expérience avec mes clients de diverses cultures et mon sens aigu de la négociation font de moi, la personne clé pour vous accompagner dans vos démarches. 

Si vous cherchez à vendre ou à acheter un bien immobilier, je pourrais vous assister à faire la transaction dans les meilleures conditions et sans tracas. Je serais à l’écoute de vos besoins et vous accompagnerais durant toutes les étapes de votre démarche, jusqu’à l’obtention de votre entière satisfaction. 

Ma réputation, je la bâtis avec les commentaires de mes clients qui, satisfaits de mes services, me recommandent à leur proches qui à leur tour, ne sont jamais déçus. Je maitrise trois langues pour vous servir : Français, Anglais et Russe. 

Mon service personnalisé se traduit par une écoute active de mes clients, l’évaluation de leur besoin et leurs capacités et se conclue par des recommandations judicieusement choisies dans le respect des normes professionnelles sans négliger les préférences de mes clients.

Pour atteindre mes objectifs, je me suis entouré d’une équipe de professionnels tels que notaires, avocats, courtiers hypothécaires et inspecteurs en bâtiment, tous certifiés et forts d’une riche expérience dans leur domaine.

Votre satisfaction est ma priorité, et vos objectifs me tiennent à cœur !

Au plaisir de vous rencontrer !

    Denis Kornienko,
  • Membre de la Chambre Immobilière du Grand Montréal
  • Membre de l’Organisme d’Autoréglementation du Courtage Immobilier du Québec
kornienko-photo